Index - FAQ - Calendrier  - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Matin - « C'est la ruée ! »

~ CINDY SANTOS ~
-> ›› Les Multimédias -> Kiosque Presse -> - Archives Presse 2007 -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justinedu59
Administrateur

Point(s): 270
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: 10/11/2008 00:13:57    Sujet du message: Le Matin - « C'est la ruée ! » Répondre en citant

C'est la ruée!

CINDY - INTERNET «Baby sexy» et cindy.bleublog.ch remportent un succès très net

Images : © Photo © Alain Germond

«Que ça fait du bien de sortir enfin quelque chose et de recevoir toutes ces réactions!» Cindy est aux anges. Les internautes se ruent depuis hier sur «Baby sexy», premier de trois titres à télécharger sur lematin.ch. Son blog spécial comptait plus de 1 000 visites à la mi-journée. «Je veux que toutes les réactions soient publiées, dit Cindy. Il y a déjà mes fans enchantés, des messages très «pros», des offres de paroliers et de studios, et quelques «rageux» qui crient au tube commercial. Pas tout faux. Mais je rappelle que «Baby sexy», que mes fans réclamaient depuis le casting de «Nouvelle Star», est destinée aux danseurs. Ceux qui veulent plus de profondeur en auront avec «Lorena», lundi prochain.»

© Le Matin Online - 15 Janvier 2007

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2008 00:13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~ CINDY SANTOS ~
-> ›› Les Multimédias -> Kiosque Presse -> - Archives Presse 2007 -
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation