Index - FAQ - Calendrier  - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Matin - « Premier disque cette année ! »

~ CINDY SANTOS ~
-> ›› Les Multimédias -> Kiosque Presse -> - Archives Presse 2007 -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justinedu59
Administrateur

Point(s): 270
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: 10/11/2008 00:18:42    Sujet du message: Le Matin - « Premier disque cette année ! » Répondre en citant

Premier disque cette année !

INTERNET : Plus de 45 000 téléchargements pour «Lorena» et «Baby sexy» ! Du coup, Cindy l'a décidé: « Je sors mon premier album cette année »

Images : © Georges-André Cretton. L'ancienne participante de «Nouvelle star» sur M6 veut sortir son disque en 2007

Quel accueil! «Lorena», deuxième chanson proposée sur internet par Cindy, finaliste neuchâteloise de l'émission Nouvelle Star 2006, a été téléchargée 15 232 fois la semaine dernière, sans compter le week-end. Et elle a emballé l'immense majorité des blogueurs. Plusieurs se sont même dits très émus par ce titre, qui évoque une amie d'enfance de la jeune chanteuse, disparue dans un accident.

«Des internautes très critiques pour «Baby sexy» se sont même excusés d'avoir été si durs», sourit Cindy. Un premier titre qui continue de cartonner: avec 17'000 clics de plus, il a dépassé les 32'000 clics. C'est phénoménal ! Du coup, Cindy s'est décidée: « Même si la réponse finale des maisons de disques à Paris est négative, je vais de toute façon sortir mon premier album en 2007 ! »

«L'espoir de demain»
Dès ce lundi, un troisième titre est à découvrir sur www.lematin.ch. Intitulé «L'espoir de demain», il évoque les enfants maltraités à travers le monde. Le style? « C'est... pop-zouc! Très paroles et musique. Comme sur «Baby sexy» où le rappeur R-Nestiño chantait un moment avec moi, on entend cette fois Michaël, le chanteur français de zouk qui vient de sortir son deuxième album. Ce n'est pas du tout le même style que Lorena j'espère que mes fans vont apprécier cette nouvelle facette

© Le Matin Dimanche
GIOVANNI SAMMALI - 28 janvier 2007

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2008 00:18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~ CINDY SANTOS ~
-> ›› Les Multimédias -> Kiosque Presse -> - Archives Presse 2007 -
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation