Index - FAQ - Calendrier  - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Matin - « C'est grâce à vous que j'ai la pêche ! »

~ CINDY SANTOS ~
-> ›› Les Multimédias -> Kiosque Presse -> - Archives Presse 2007 -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justinedu59
Administrateur

Point(s): 270
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: 10/11/2008 00:23:26    Sujet du message: Le Matin - « C'est grâce à vous que j'ai la pêche ! » Répondre en citant

«C'est grâce à vous que j'ai la pêche!»

CINDY Après le succès de ses premiers titres téléchargés plus de 80 000 fois sur Internet, dès ce matin, elle propose «Faut que ça s'arrête». Pour que tout continue !

Images : © Alain Germond. Cindy est déterminée à sortir un album cette année

C'est colossal ! Les trois premières chansons de Cindy sur Internet ont dépassé les 80 000 téléchargements. «Merci à tous, c'est grâce à vous que j'ai la pêche ! », s'exclame la chanteuse. Dès ce matin, la malheureuse finaliste de «Nouvelle Star» diffuse sur le web la chanson «Faut que ça s'arrête». Pour que tout continue bien sûr! A la fin de la semaine, ce test sur un mois pourrait même franchir le cap des 100 000 clics. « Je veux y croire ! », lance Cindy.

Ce succès fait réagir. « Le producteur d'un label d'EMI Music m'a félicitée, en me recommandant le registre pop. On y travaille », sourit-elle. «Faut que ça s'arrête» est justement très pop. «J'y encourage les jeunes à ne pas baisser les bras quand tout va mal. J'aimerais les «booster», lance Cindy. Qui savoure l'énergie qui lui vient du public. «Les gens sont super. Même leurs critiques. Je garde par exemple à l'esprit que l'on trouve ma musique trop electro.» Pour l'heure, «Lorena» a les faveurs des fans. «A ce que je lis sur mes blogs, c'est leur préférée», glisse Cindy non sans émotion. Ce titre évoque son amie d'enfance décédée dans un accident de la route. Jeudi dernier, la Fondation «Road Cross» a d'ailleurs convié la chanteuse à une séance de prévention routière avec des ados.

Vendredi à la mi-journée, «Lorena» totalisait 32 723 téléchargements, «Baby sexy» quelque 39 000 (ce titre a été sept jours de plus en ligne). Dernier venu, «L'espoir de demain» a été écouté plus de 1300 fois par jour.

Déterminée à créer un album cette année, Cindy glisse ce message: «J'espère que mes fans seront là quand il sortira!». Auparavant, elle chantera «Baby sexy» le 18 février au stade de la Maladière, avec le rappeur R-Nestinho, avec qui elle entonne par ailleurs sur son titre à lui «Cara de pao». Idylle sous roche? «On vient les deux du groupe Frappe chirurgicale. On a une belle complicité. Musicale», conclut Cindy.

© Le Matin Dimanche
GIOVANNI SAMMALI - 4 février 2007

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2008 00:23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~ CINDY SANTOS ~
-> ›› Les Multimédias -> Kiosque Presse -> - Archives Presse 2007 -
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation